Retour sur les matchs à domicile des Foreurs et des Huskies

7 octobre 2024

Les Huskies revenaient à la maison avec un début de saison en demi-teinte.

Et pour l’occasion, Bill Zonnon sort de sa tanière et mène la charge à l’attaque pour les Huskies, avec deux buts.

Le gardien recrue de la meute, Samuel Meloche, a d’ailleurs signé son premier jeu blanc en carrière, vendredi, dans une victoire convaincante de 4 à 0, contre les Olympiques de Gatineau.

Et dès le lendemain, Rouyn-Noranda affrontait l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Un match beaucoup plus serré, cette fois, mais la meute a eu le dessus 3 à 2, explique l’entraîneur-chef, Steve Hartley.

Dans la victoire, la recrue, Lars Steiner, en a ajouté à son impressionnante récolte jusqu’à présent, il est au sommet des recrues de la LHJMQ.

Le Suisse de 16 ans a récolté deux points, portant son total à 13 points en six matchs.

De l’autre côté de la 117, c’est une ouverture locale à oublier chez les Foreurs, vendredi, avec une défaite de 6 à 1 face à l’Armada.

Le jeune Amossois, Mathias Bourque, a été le seul marqueur des siens dans la défaite, avec son premier but en carrière dans la LHJMQ.

La troupe de Maxime Desruisseaux s’est toutefois reprise de belle façon, samedi, en offrant une première victoire de 4 à 1, à domicile, à leurs partisans, sur les Olympiques de Gatineau.

Nos deux équipes de la région profiteront d’une semaine d’entraînements complète dans le confort de la maison.

Ils recevront, tour à tour, les Voltigeurs de Drummondville et les Screaming Eagles du Cap-Breton, à compter de vendredi prochain.