Camp des recrues : Plusieurs jeunes espoirs chez les Huskies

18 août 2023

L’entraîneur-chef, Martin Dagenais, a eu de bonnes surprises de la part de certaines recrues cette semaine.

Ces jeunes sont toutefois des espoirs à plus long terme, qui seront en mesure d’aider l’équipe dans un an ou deux. 

Parce qu’on sait que l’équipe est déjà bien en place, on ne s’attendait pas à accueillir beaucoup de recrues. Les Huskies qui comptent déjà sur plusieurs vétérans, dont Daniil Bourosh, Dylan Gill et Louis-Philippe Fontaine, et cetera.

L’équipe a aussi ajouté le gardien William Rousseau cet été. Il a aidé les Remparts à remporter la Coupe du Président et Memorial, la saison dernière. Également, l’ajout d’Antonin Verreault, qui arrive des Olympiques de Gatineau.

Les Huskies risquent d’être compétitifs lors de la saison à venir, l’équipe est pressentie pour faire un bon bout de chemin en séries.

Un match présaison avait d’ailleurs lieu, hier, entre les Huskies et les Foreurs de Val-d’Or. Ce sont les Valdoriens qui ont gagné 6-4, à domicile.

Et le jeune joueur de l’équipe de Val-d’Or, Philippe Veilleux, s’est particulièrement illustré en comptant deux buts.

Ce soir, on pourra de nouveau voir les deux équipes croiser le fer, cette fois-ci, à l’aréna Glencore de Rouyn-Noranda.

Ce sera la dernière chance pour les recrues de s’illustrer pour, peut-être, obtenir une invitation au camp des vétérans, cette fois-ci, qui, d’ailleurs, commencera dès ce week-end.

Parce que l’équipe procédera aux premières coupures, dès demain matin, à 9h.

La saison de hockey s’amorcera les 23 et le 24 septembre pour nos deux équipes régionales. On aura droit à deux affrontements entre Rouyn-Noranda et Val-d’Or.