CROC-AT : Une campagne pour valoriser le milieu communautaire
5 novembre 2025
Faire tomber les préjugés du milieu communautaire, voilà l’un des principaux buts de la nouvelle campagne du CROC-AT.
Pour faire la promotion, l’organisme mise sur un ambassadeur dans chaque MRC de la région et qui apparaît dans une capsule vidéo, à Rouyn-Noranda, il s’agit de Michael Joseph.
La CROC-AT mise également à la valorisation de la profession, dans un contexte où celle-ci connaît actuellement d’importantes compressions, mentionne la coordonnatrice, Marie-Ève Duclot.
Et la visibilité de cette promotion se fera par plusieurs moyens, dont des campagnes médiatiques, par les réseaux sociaux ou encore la télévision et la radio.
La prochaine étape de la campagne de la CROC-AT visera à rencontrer des organismes communautaires, dans le but de les outiller sur l’embauche de personnel.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/noovoabitibi&description_url=https%3A%2F%2Fnoovoabitibi.ca&url=https://noovoabitibi.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__