- Nouvelles
- LHJMQ : Une fin de semaine en deux temps pour les Foreurs et les Huskies se paient la meilleure équipe de la Ligue
LHJMQ : Une fin de semaine en deux temps pour les Foreurs et les Huskies se paient la meilleure équipe de la Ligue
1 Décembre 2025
Les Foreurs et les Huskies avaient un gros test, ce week-end, alors que la meilleure équipe du circuit était de passage.
Vendredi soir, le Vert et Or l’emporte par la marque de 5 à 3, face aux Saguenéens, dans une rencontre serrée.
Tirant de l’arrière 3 à 2, au troisième vingt, la formation de Maxime Desruisseaux a marqué trois buts, sans riposte.
Un scénario différent pour ce qui est du deuxième duel disputé, dimanche.
Alors que les Foreurs connaissent un match plus difficile.
Et en laissant filer la victoire aux visiteurs, par le compte de 6 à 3.
Malgré la fin de semaine en deux temps, Maxime Desruisseaux tient à souligner le caractère de son équipe dans le gain de vendredi.
De leur côté, les Huskies ont signé une victoire de 4 à 1 face à Chicoutimi, samedi.
Un match dans lequel la meute a été en plein contrôle de ses moyens.
Alors qu’elle a décoché 18 tirs sur le gardien lors de la première période.
Par ailleurs, l’attaquant Samuel Beauchemin s’est illustré au cours de ce match, inscrivant un tour du chapeau.
Les Foreurs et les Huskies prendront maintenant la direction des Maritimes, pour y disputer trois matchs chacun, le week-end prochain.