Huskies : Yannick Gaucher satisfait de ses dernières transactions
9 janvier 2024
Même s’il avait complété une bonne partie de ses achats avant le début de la saison, le directeur général des Huskies, Yannick Gaucher, a ajouté quelques éléments à sa formation, durant la dernière période des transactions.
L’attaquant, Samuel Savoie, le défenseur, Ty Higgins, et le gardien, Philippe Bourdages, rejoignent donc la meute pour terminer la saison.
Savoie ne s’alignera toutefois pas avec Rouyn-Noranda avant le mois de février, lui qui soigne toujours une blessure à la jambe subie en septembre.
En plus du défenseur Will Reynolds, les Huskies ont cédé dix choix parmi les cinq premières rondes des trois prochains repêchages pour obtenir ces trois joueurs.
Yannick Gaucher est conscient qu’il a payé le gros prix, mais affirme qu’il n’aura pas de problème à regarnir sa banque de choix dès cet été.
L’objectif pour le reste de la saison est clair à Rouyn-Noranda, c’est rien de moins que le championnat d’après-saison qui est visé.
Après un début de saison plus difficile marqué par l’adaptation, la meute se classe aujourd’hui au deuxième rang dans la Conférence Ouest, au bonheur de son DG.