LHJMQ : une pause bien accueillie par les formations abitibiennes

2020-10-15 - Si les équipes de la région s'attendaient au report des matchs au Québec, elles admettent que cette pause de 2 semaines leur sera bénéfique.

Selon Mario Pouliot, entraîneur-chef des Huskies, on en profitera, notamment, pour perfectionner certaines habiletés chez les joueurs et pour faire du rattrapage scolaire pour certains. Si le capitaine de la meute, Alexis Arsenault avoue sa déception de ne pouvoir affronter les Foreurs en fin de semaine, il croit cependant qu'il s'agissait de la meilleure décision à prendre, pour la Ligue.

Du côté de Daniel Renaud, le pilote des Foreurs estime que ce temps d'arrêt permettra à ses joueurs de récupérer, alors que sa formation compte plusieurs blessés dans ses rangs présentement.

D'ailleurs, le président du vert et or, Dany Marchand, indique que ce sera pour lui l'occasion de se concentrer sur les démarches nécessaires pour amener au Canada ses joueurs provenant de l'extérieur du pays, soit Cajkovic et Mirzabalaev, le plus rapidement possible.

Rappelons que la LHJMQ a décidé de suspendre ses activités au Québec, jusqu'au 28 octobre.