Les Huskies : un bilan positif... malgré tout

2021-04-29 - Après l'élimination de la meute en 3 parties contre Victoriaville, l'organisation des Huskies dresse un bon bilan de la dernière saison.

Ainsi, malgré une saison parsemée de défis, dont le fait d'avoir dû composer avec la COVID-19 et l'élimination rapide de la meute en séries éliminatoires, le président de l'organisation, Jacques Blais, note quelques points positifs.

Il fait référence notamment à l'arrivée de Brad Yetman à la barre de l'équipe et à l'embauche du Rouynorandien, Redgie Bois.

Par ailleurs, si l'avenir de l'entraîneur-chef, Mario Pouliot, avec les Huskies, demeure incertain, mentionnons que Brad Yetman se sent chez lui à Rouyn-Noranda. Il affirme d'ailleurs qu'il souhaite demeurer avec l'équipe pour le temps que durera son parcours dans la Ligue.

D'un autre côté, le président Jacques Blais reconnaît que le départ d'un entraîneur adjoint ainsi que les allégations de comportements inappropriés contre l'entraîneur-chef, Mario Pouliot, ont constitué des moments difficiles pour la meute.