La prolongation au 23 novembre des mesures maximales en zones rouges toucherait indirectement des entreprises d'ici sur le plan alimentaire.
Reportages
L'Abitibi-Témiscamingue est la seule région administrative de la province, où il n'y a pas eu de hausses de cas depuis quatre jours.
Les deux formations régionales font en effet partie des quatre équipes de la LHJMQ, qui vont pouvoir reprendre leurs activités.
Avec la COVID-19, notamment, Sébastien Lemire et Sylvie Bérubé ont eu des défis hors du commun, pour la première année de leur mandat.
Ressources Falco a annoncé, ce matin, la conclusion de deux ententes majeures avec Glencore, dans le cadre du projet Horne 5.
Si le projet de loi 71 est accepté, plusieurs changements seront en effet apportés aux règles régissant l'utilisation des VHR depuis 10 ans.
En fait, les temps sont durs pour les garderies de la région, autant pour celles qui sont subventionnées que pour celles qui ne le sont pas.
Selon la Commission de la construction du Québec, l'industrie de la construction vivrait une pénurie de main-d'oeuvre.
Malgré tous les tracas que leur cause la pandémie, les microbrasseries de la région sont loin d'avoir lancé la serviette.
Le président de la CCIRN croit que Québec devra intervenir financièrement, pour accélérer la réduction des émissions de la Fonderie Horne.