Un fuyard de 35 ans est accusé de conduite dangereuse et fuite

24 août 2026

Jessy Sasseville a été arrêté le 21 août dernier, après une longue course poursuite menée par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec.

C’est d’abord vers 15h30 qu’un policier a capté, au cinémomètre, une camionnette qui circulait sur la route 111, dans le secteur de Launay, à une vitesse de 154 kilomètres-heure dans une zone de 90 kilomètres-heure.

Le policier a tenté d’intercepter le véhicule, mais l’a rapidement perdu de vue.

C’est finalement plus tard, grâce à la collaboration des équipes de la SQ, que le véhicule a été immobilisé, avec l’utilisation de tapis hérisson.

Cela n’a pas empêché Sasseville de prendre la fuite à pied, avant d’être localisé, quelques heures plus tard, par les agents de la paix, dans un boisé, à quelques mètres de son véhicule

Ce dernier devrait revenir devant le tribunal dans les prochains jours.

Pour l’heure, un constat d’infraction pour un grand excès de vitesse totalisant 1 993 dollars assorti de 24 points d’inaptitude lui a été remis.